English
Entrer
Mot de passe oublié ? S'inscrire

  • Vous êtes ici :
  • accueil /
  • À propos de la librairie

À propos de la librairie


La Librairie Michel Fortin

Fondée en 1982, la librairie s’est taillé au fil des années une place unique dans le monde des langues.  Elle est reconnue par ses clients, ses partenaires et ses pairs comme la référence pour l’enseignement et l’apprentissage des langues.

Informatisée depuis 1990, notre banque de titres contient plus de 62 000 références touchant près de 260 langues.  Toutes langues confondues, on trouve en magasin plus de 13 400 titres composés principalement de méthodes pour autodidactes, de cours complets de langues, de guides de conversation et de dictionnaires.

La Librairie est un endroit unique et accueillant qui reflète ses intérêts et son engagement face à ses clients.  Ces derniers y trouvent un environnement propice à la consultation et à l’échange dans une atmosphère calme et agréable.

Sa mission :     repousser les barrières linguistiques entre les individus par la promotion de l’apprentissage d’une langue.

L’équipe à votre service

Le succès de la Librairie repose en grande partie sur ses libraires spécialisés.  Ils sont reconnus pour leur professionnalisme tant par la qualité de leurs interventions que par leurs efforts dans l’accomplissement de leurs tâches.

Nous offrons à tous nos clients un service complet : conseils, recherches et demandes spéciales, commandes et livraison partout dans le monde.


Texte espagnol


[x] Fermer la fenêtre

Lorsque vous faites l'achat d'un fichier protégé, vous recevrez un lien de téléchargement permettant d'accéder à un fichier .acsm. Ce fichier doit être ouvert avec le logiciel Adobe Digital Editions, téléchargeable gratuitement en cliquant sur le lien.

L'ouverture du fichier doit se faire dans un délai de 20 jours suivant le téléchargement. Si ce délai est dépassé, il suffit de télécharger de nouveau le fichier .acsm en accédant à votre compte ou via le lien inscrit sur votre facture.

[x] Fermer la fenêtre

Le format ePub Classique (ePub 2 et Epub 3) est le format de lecture numérique standard, recommandé par l'IDPF (International Digital Publishing Forum). Basé sur le langage XML (langage apparenté au HTML utilisé pour produire des pages web), ce format permet une pagination dynamique et une flexibilité dans la manière d'afficher le texte (ajustement de la taille des caractères par exemple). Il est très performant pour la lecture sur les tablettes telles :



Types de epub

Il existe différents types de ePub. En raison de leur visuel, les livres illustrés tels les livres pour enfants, sont convertis de manière à conserver une mise en page fixe plutôt que flexible. Pour leur part, les ePub enrichis peuvent contenir des vidéos ou de l’audio. Ces types de fichier sont spécifiquement conçu pour une ouverture sur les tablettes (iPad, Kobo Arc, Nexus, Samsung) et ne s’ouvrent pas sur l’ordinateur via Adobe Digital Editions.